Bistronéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T

4 participants

Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T  Empty Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T

Message par Anaïs Vander Plancke Dim 11 Oct - 12:34

Le binome à l'origine de ce cours et du précédent, vous vous foutez de nous.
Qu'on ait à modifier les lettres et les chiffres du plan, passe encore mais que dans votre 2ème cours vous ne soyez pas capable de faire un plan correct et cohérent, je trouve pas ça normal et je ne pense pas être la seule.
De plus, le diapo n'ayant pas été récupéré par le correcteur, on n'a pas la possibilité de comprendre le déroulement du cours.
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment vous vous êtes débrouillés pour nous sortir un plan différent entre la page de garde et l'intérieur du cours pour le III.

L'erreur est humaine, d'accord mais que le correcteur n'est pas fait l'effort derrière de corriger ça, je trouve pas ça normal.

Si vous lisez ce message et que vous avez compris ou modifié de façon cohérente ce cours, ce serait hyper cool de le faire partager Smile

Anaïs Vander Plancke

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T  Empty Re: Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T

Message par Manon.B Dim 11 Oct - 14:45

J'étais de ronéo pour ces heures là donc je me permet de te répondre Smile
Nos cours ont été envoyé avec un plan cohérent. Peut être qu'en ayant modifié certaines choses, le correcteur a décalé le "Grand I", "Grand II" etc. mais à la limite ce n'est pas le plus important je trouve.
En ce qui concerne le second cours, quand on l'a envoyé, le diapo n'était pas encore sur Moodle. Le correcteur nous a demandé de retaper le cours car certaines parties n'étaient pas assez compréhensibles, c'est ce qu'on a fait et on y a ajouté des diapos qui entre temps ont été mises sur Moodle.
Le cours avait donc au final un plan complet et construit sur la base des diapos données par la prof. En tout cas, le second cours n'a pas été envoyé par notre binome sous "cette forme là".
Donc non, on ne se "fout pas de vous" Wink

10h : https://www.dropbox.com/s/cf96033bkzfwfzd/30%20septembre%2010h.odt?dl=0
11h : https://www.dropbox.com/s/tod87yln9sksb4n/30%20septembre%20-%2011h.odt?dl=0

Dernière édition par Manon.B le Lun 12 Oct - 15:35, édité 1 fois

Manon.B

Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T  Empty Re: Récepteur pour l'Ag des Lymphocytes T

Message par Asha L Dim 11 Oct - 16:24

Salut les gars,
J'ai pensé la meme chose. Je suis de l'autre binôme. Voici notre deuxième heure.
https://www.dropbox.com/s/l9f7lfrdrjmr2jk/30%20sept%201100-1200.pdf?dl=0

bon  wkd
PS les diapo sont sur le grp fb depuis vendredi matin de la semaine d'avant.
PPS page 6 sequences palindromiques pas "en harmonie" Smile

Dernière édition par Asha L le Dim 11 Oct - 16:47, édité 1 fois

Asha L

Message par Anaïs Vander Plancke Dim 11 Oct - 16:40

Merci beaucoup !! Smile

Anaïs Vander Plancke

Message par Tristitan Lun 12 Oct - 14:09

Grand merci à toi, Asha L !

Tristitan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé