Bistronéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10

2 participants

Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10 Empty Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10

Message par Jicu777 Lun 12 Oct - 14:31

confused Grosse erreur au niveau de la dernière phrase du cours ! Les thalassémies ne se manifestent pas par augmentation de l'Hb-S comme dit sur le cours de ronéo, mais par augmentation de l'Hb-F, qui n'a rien à avoir avec l'âge des patients (cette hémoglobine étant présente normalement chez le nouveau né)

Au final c'est à se demander si on ne serait pas obligés d'aller en cours pour avoir les bonnes informations, ou tout vérifier sur internet (ou sur les diapos quand elles sont disponibles). C'était écrit sur son diapo!

Jicu777

Revenir en haut Aller en bas

Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10 Empty Re: Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10

Message par Nouvel_Horizon Lun 12 Oct - 18:52

Merci à toi de nous avertir.
Je partage ton avis ! C'est dingue que les gens ne soient pas capable une seule fois dans le semestre de retranscrire mot pour mot un cours correctement.. M'enfin bref !

Nouvel_Horizon

Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10 Empty Re: Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10

Message par Jicu777 Mar 13 Oct - 11:09

C'est bien normal Smile. Oui c'est pareil sur certains cours je m'arrache les cheveux sur les fautes de conjugaison, d'orthographe... On devrait faire une ligue de personnes ayant le respect de la langue française et repasser derrière les correcteurs limite...

Jicu777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé