Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10
2 participants
Bistronéo :: MED-2 :: Enseignements thématiques :: Enseignements thématiques :: Tissu sanguin et système immunitaire. Bases générales
Page 1 sur 1
Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10
Grosse erreur au niveau de la dernière phrase du cours ! Les thalassémies ne se manifestent pas par augmentation de l'Hb-S comme dit sur le cours de ronéo, mais par augmentation de l'Hb-F, qui n'a rien à avoir avec l'âge des patients (cette hémoglobine étant présente normalement chez le nouveau né)
Au final c'est à se demander si on ne serait pas obligés d'aller en cours pour avoir les bonnes informations, ou tout vérifier sur internet (ou sur les diapos quand elles sont disponibles). C'était écrit sur son diapo!
Au final c'est à se demander si on ne serait pas obligés d'aller en cours pour avoir les bonnes informations, ou tout vérifier sur internet (ou sur les diapos quand elles sont disponibles). C'était écrit sur son diapo!
Jicu777- Messages : 26
Re: Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10
Merci à toi de nous avertir.
Je partage ton avis ! C'est dingue que les gens ne soient pas capable une seule fois dans le semestre de retranscrire mot pour mot un cours correctement.. M'enfin bref !
Je partage ton avis ! C'est dingue que les gens ne soient pas capable une seule fois dans le semestre de retranscrire mot pour mot un cours correctement.. M'enfin bref !
Nouvel_Horizon- Messages : 9
Re: Cours sur l'exploration des globules rouges du 1/10
C'est bien normal . Oui c'est pareil sur certains cours je m'arrache les cheveux sur les fautes de conjugaison, d'orthographe... On devrait faire une ligue de personnes ayant le respect de la langue française et repasser derrière les correcteurs limite...
Jicu777- Messages : 26